bye bye xxx 20040721 00:00:00 Romeo Sin Corazon C’est trop court. mais t’as su dire ce que t’as dans le coeur :Je t’invite a lire mes poemes et tu me diras apres ce que t’en pense !On doit galement cet acteur et scnariste les vidos Hole to Feed de Depeche Mode 2009 et If I Never See Your Face Again de Maroon 5 2008. Pour Major Lazer, Eric Wareheim a planch sur une vido trs sexy qui met en scne une dizaine de paires de fessiers. A moiti scnaris, ce clip permet dadmirer plusieurs jeunes femmes aux fesses bien gonfles, gesticulant dans tous les sens comme pour appter la gent masculine.Bien plac derrire la voiture et partant avec la confiance de son entraineurdriver, Pierre Belloche, il devrait normalement partir trs appuy la cote et faire respecter son rang ! La petite Rcia du Closet 13 devra uniquement se sortir de son numro treize derrire lautostart car avec le moteur quelle a, elle peut mme faire le tour des autres. Impressionnant la dernire fois en Italie et le coup davant en Sude, Zorro Photo 3 pourrait bien continuer sur cette voie.Diseases Conditions Parkinsons disease, MayoClinic . Consult le 4 mai 2010. mayoclinic National Parkinson Foundation, Pakinsons Disease PD101, National Parkinson Foundation .20110410 11:46:44 Gramo Emouvant et rempli dune douceur infinie.BRAVO Pour mettre des commentaires sur cette poésie vous devez être inscrit et identifié sur le site !© Tous droits réservés. 0 JAime : 0 JAime Pas Auteur : Finou adsbygoogle window.adsbygoogle || .Lili #Poème Publié le : 20060703 23:50:22 Nombre de commentaire : 43 Pour vous amis poêtes Me voici avec des fleurs De la joie dans mon cœur, De l’espoir et du bonheur Que j’ai perdu un certain temps. Je tiens à vous dire Ma joie c’est de vous lire, De ressentir et de goûter Vos poèmes et toutes les nouveautés.GROS BISOUXXXXX a toiAmicalement Tam 20041102 00:00:00 Pour mettre des commentaires sur cette poésie vous devez être inscrit et identifié sur le site !googletag.pushfunctiongoogletag.displaydfpadcontent;; La maladie de Sever est une ostéochondrite du pied, et plus spécifiquement du calcanéum, cestàdire de los du pied qui forme la saillie du talon.push; Partagez cette poesie Liens du poeme Like Tweet +1 Vers Site Pas de commentaire sur cette poésie, poème, slam ou autre texte !Pour mettre des commentaires sur cette poésie vous devez être inscrit et identifié sur le site ! Autres poésie de lécrivain JeanLuc, je tAime mon Amour Lamitié Lamitié Les soldats du feu Mon aînée Mon beau frére Tes yeux caramel adsbygoogle window. eeeeee